Chambres d'hôtes en Perigord
Contact : + 33 (0)5 53 30 31 84

Actualités

l’actualité aux filolies

Vous nous l’aviez demandée, la voici : votre cuisine, prête à accueillir toutes vos envies des 4 saisons : marinades pour les grillades au barbecue, pâtes pour les gourmands, ou encore fraises chantilly : à vos envies !

Alors, la vidéo vous a donné envie de délirer vous aussi ?! Voici notre proposition :
👻 2 nuits (les 1er et 2 novembre 2018) à 55 euros au lieu de 65 euros, petit déjeuner inclus.
🎃 1 diner Spécial « Halloween » le 1er novembre 2018 à 20 euros par personne,
🙀 Soit 150 euros les deux jours pour deux personnes…
Et pour la Murder Party, filez sur le site de Commarque, tout est expliqué ! Attention, 120 places maxi pour cette super soirée, donc foncez !

On vous l’avait promis, la voici : la fameuse vidéo « Mdr » de la famille Besson pour présenter les jolis tee-shirts offerts par Guillaume ! Si vous aussi, avez envie de personnaliser vos tee-shirts sur des vêtements de qualité, foncez sur le site www.tagperform.com vous ne serez pas déçus ! Et pour que la fête soit complète, quoi de mieux qu’un morceau « punchy » comme seul SAULE sait les faire : « Nanana » de l’album « Western »…
J’espère que vous rigolerez autant à la regarder que nous à la tourner !!

En mai, on fait ce qu’il nous plait dehors : et oui, on peut enfin profiter du jardin, de la piscine, des installations sportives de la maison et des sites enfin tous ouverts !
Une nouveauté : et pourquoi pas une randonnée Quad avec le meilleur des guides : Jean-Marc !
Faites un tour sur notre partenaire Quad pour en savoir plus !

L’actualité aux Filolies en Mars, c’est le début des activités en extérieur !
Repeindre les volets, nettoyer le terrain de pétanque, préparer la piscine, tailler les arbres… il y a de quoi faire pour les Besson !

Mais pour vous, c’est aussi profiter du soleil, du jardin où crocus, jonquilles et autres belles couleurs du printemps apparaissent comme par magie !
Les brebis de nos amis voisins dans notre jardin sont le signe que les beaux jours sont enfin là : yes !

Les sites alentours débutent aussi leur saison : c’est le moment de profiter des plus beaux paysages sans la foule estivale !